Marchez sur les traces de Charlie Chaplin et réalisez votre propre film muet !

Répartis en équipe de 10, la difficulté de l’exercice du film muet est de se faire comprendre par la simple expression du visage et des gestes. Comme sur un vrai tournage de film, chacun aura son rôle à jouer : réalisateur, acteurs, accessoiriste, scripte… Votre objectif sera donc de réaliser votre propre film muet. Vos collaborateurs seront aidés par des cadreurs-monteurs professionnels et épaulés par une équipe spécialisée.

Le Team Building Tournage de Film Muet est idéal pour faire appel à l’imagination de vos équipes ! La réalisation d’un film muet nécessite un grand travail sur les émotions et la gestuelle. De plus, cet exercice permet à vos équipes de traiter le thème donné de façon ludique et décalée.

Le Team Building Tournage de Film Muet : plusieurs avantages à découvrir

 

Les participants feront naître un projet artistique ensemble, l’occasion de tisser des liens et d’améliorer la cohésion d’équipe. Votre film devra durer 2 minutes. Alors, à vous d’unir vos forces et votre créativité pour réaliser le meilleur film muet tel que Jean Dujardin dans The Artist.

Faites plaisir à vos collaborateurs en leur proposant un moment ludique propice au partage. De plus, ils expérimenteront leurs talents d’acteurs en essayant d’exprimer à travers leur corps et leur visage différents messages et émotions.

Vos collaborateurs découvriront alors la difficulté de s’exprimer sans avoir recours à la parole. Ils devront ainsi s’attarder uniquement sur les expressions corporelles et faciales. Un challenge de taille !

Le Team Building Tournage de Film Muet offre donc à vos collaborateurs une activité formatrice, comique, originale, créative et fédératrice. Cette activité est idéale pour renforcer la cohésion entre vos collaborateurs dans un cadre autre que celui du professionnel. Alors n’hésitez plus et optez pour le Team Building Tournage de Film Muet !

Silence, ça tourne !