Créez votre Talk Show !

 

Avec le Team Building Talk Show, vous allez pouvoir créer le talk show de votre entreprise ! Mettez vous dans la peau de Cyril Hanouna ou d’Ellen Degeneres en réalisant votre propre talk show.

Pourquoi créer un talk show ? La création de talk show est l’animation idéale pour faire connaître les prochaines nouveautés de l’entreprise, motiver les équipes autour d’un lancement clé, mobiliser les collaborateurs autour de l’image de l’entreprise, créer l’émulation et passer un moment convivial ensemble.

Pour créer le meilleur talk show, vos collaborateurs se mettront en situation sur le plateau TV. Chacun aura un rôle à jouer : présentateur, cameraman, chroniqueurs ou invités…

Team Building Talk Show: participez, découvrez et unissez vos équipes

 

Le principe est le suivant, chaque groupe devra définir les rôles de chacun : acteurs, réalisateur, invités, chroniqueurs, etc. Nos équipes se chargeront ensuite de monter vos émissions !

Le Team Building Talk Show permettra à vos collaborateurs de développer leur sentiment d’appartenance et une confiance accrue dans leur capacité à révéler des défis professionnels. Il faudra alors partager les idées, dévoiler ses qualités, avoir de l’imagination et développer ses compétences.

Vos collaborateurs participeront ainsi à la conception d’une émission tout en s’amusant et découvriront tous les secrets de cette production. En effet, ils auront la possibilité de se mettre dans la peau des professionnels du domaine.

Ce Team Building offre la possibilité à vos collaborateurs de se libérer pour devenir, le temps d’une journée, des professionnels des émissions de télévision ! Les équipes devront ainsi s’accorder pour relever le challenge.

Cette activité représente donc un excellent moyen de renforcer la cohésion entre vos collaborateurs. De plus, cette activité vous propose un programme riche en découvertes avec des activités diversifiées ! Alors n’hésitez plus et optez pour le Team Building Talk Show !

Serez-vous chroniqueur ? Présentateur ? Cameraman ? À vous de choisir !