Plongez au cœur de l’histoire de Gauguin et Van Gogh…

Situé dans le VII arrondissement de Paris, le long de la rive gauche de la Seine, le musée d’Orsay est considéré comme le temple de l’impressionnisme mais pas seulement…
En effet le musée est aussi connu pour sa collection d’objets appartenant au mouvement d’art nouveau.
Dans ce qui fut le quai de l’ancienne gare ferroviaire aujourd’hui se trouve une allée présentant de nombreuses statues historiques, c’est ici que débutera votre rallye.

Munies d’un roadbook, les équipes déambuleront dans le musée afin de trouver les indices leur permettant de restituer une partie du journal de Van Gogh. Celle-ci a été retrouvé sur le sol de la salle des coffres, suite au vol du journal intime de ce dernier.

Pour répondre aux questions du roadbook, les équipes devront faire preuve d’imagination, d’observation, de curiosité et faire appel à leur culture générale.

Afin de recomposer cette lettre, les participants vont être divisés en plusieurs équipes reconnaissables par leurs brassards colorés. Lors de leurs parcours ils seront amenés à rencontrer des personnages atypiques, qui leur fourniront des enveloppes contenant des indices essentiels au bon déroulement de ce Team Building : l’équipe victorieuse sera celle qui aura gagné le plus de points sur les différents challenges et questions.

Le Team Building Rallye du Musée d’Orsay est également l’occasion d’évoquer les artistes et les œuvres qui ont marqué l’histoire de l’art, ainsi que les différents styles artistiques de ces derniers siècles. Entre art et complicité, ce Team Building renforcera la cohésion entre vos collaborateurs.