Team Building Haka

Vous avez toujours rêvé de voir vos collègues danser leHaka ? Ensemble, poussezun cri de guerre comme l’équipe de rugby Néozélandaise. Mettez-vous dans la peau des «  All Blacks », renforcez la cohésion et  l’esprit d’équipe au sein de votre entreprise à travers l’apprentissage de la danse du Haka.Révélez les talents cachés de votre équipepour au final intimider les équipes adverses. Les membres des équipes se maquillent et s’habillent en fonction des éléments qui leurs sont transmis en amont.

La mise en œuvre 

Les groupes seront encadrés par un animateur spécialisé dans le domaine.Chaque équipe sera composée de 20 personnes.L’encadrant va demander aux membres du groupe de nommer un leader qui orientera son équipe lors de la représentation finale. Les participants apprendront les chorégraphies par cœur.

Objectif  

Le Haka est un moyen très efficace pour dynamiser vos collaborateurs, lestransformer en guerriers face à l’adversité.

N’hésitez pas à visionner notre teaser ci-dessous 😉

 

Vous pouvez aussi découvrir notre team Building Haka réécriture de paroles !!!

Team Building Haka réécriture de paroles

Créez un souvenir commun mémorable avec votre équipe en faisant travailler votre imagination.  Réécrivez une belle chanson que vous pourriez ensuite associer à votre danse du Haka. Réinterprétez-là à votre manière et mettez en avant les valeurs de votre entreprise! Organisez-vous comme des chefs pour que votre message prenne vie afin d’empêcher vos adversaires de remporter la victoire ! A travers cette animation, votre entreprise développe l’esprit d’équipe et les émotions positives. Vous n’avez pas forcément besoin d’être un chanteur reconnu et encore moins un danseur professionnel mais c’est l’union quiva faire votre force!

La mise en œuvre
Le leader doit valider le texte pour qu’ensuite l’équipe puisse s’entrainer à plusieurs reprises. Dès qu’elles seront prêtes, le battle commence ! Que le meilleur gagne J.
Objectif

La réécriture de chanson incite les participants à faire preuve d’originalité et à exprimer leur esprit créatif.

Tenterez-vous l’expérience ? 😉