Le Team Building aux effets très spéciaux !

 

Le principe du Team Building Effets Spéciaux est simple : tourner des plans sur un fond de couleur vert pour pouvoir le remplacer par une autre image.

Ainsi, vous vous retrouverez en plein cœur du désert, sur la Lune, en Amazonie ou n’importe quel endroit qui vous plaira ! Une fois le décor planté, il faudra créer le scénario et écrire les dialogues. Mais aussi incarner vos personnages comme le feraient de vrais professionnels.

Auteurs, acteurs, techniciens… Vos équipes vont devoir jouer tous les rôles pour réaliser leur propre court-métrage avec effets spéciaux.

Vos collaborateurs seront guidés par une équipe de professionnels du cinéma dans toutes les étapes de la réalisation. Ainsi, vos équipes devront créer un véritable film sur un fond vert et se retrouver là où leur imagination les emmènera…

Il s’agit d’une animation idéale pour fédérer les collaborateurs autour d’un message d’entreprise. Elle est également idéale pour mobiliser les équipes autour d’un projet novateur.

Le Team Building Effets Spéciaux : un souvenir inoubliable pour vos équipes

 

À chaque phase de la création, les techniciens accompagnent ainsi les amateurs d’un jour pour leur montrer les astuces et les aider à révéler leurs talents. Au fur et à mesure de l’animation, les qualités se libèrent et le projet commun prend donc forme.

Avec le Team Building Effets Spéciaux, vous avez la possibilité de réaliser les scènes de films d’actions les plus folles. Vos collaborateurs ont également la possibilité de laisser libre cours à leur imagination… Chaque groupe, accompagné par l’équipe professionnelle, devra s’organiser afin de définir les rôles : scénariste, acteurs, metteur en scène, cadreur, accessoiriste, etc.

À savoir que les équipes pourront tourner autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le Team Building Effets Spéciaux est idéal pour renforcer la cohésion entre vos collaborateurs et leur esprit d’équipe. Ils seront tous motivés par un objectif commun, prêts à relever le challenge !

Le challenge est lancé, prêts… ACTION !