Doublage de voix… d’animaux !

Prêtez votre voix à un singe ou une fourmis, c’est désormais possible avec le doublage de voix d’animaux ! Une manière de s’amuser et de se lâcher au niveau des dialogues. Il suffira simplement de mêler votre créativité à votre humour !

Faites vibrer vos cordes vocales et donnez vie et humanité à vos animaux préférés ! Vos collaborateurs seront accompagnés d’intervenants professionnels et seront divisés en groupes afin de créer le texte des répliques. Moment ludique et révélateur de l’esprit des participants, le doublage son permet d’envisager une session de Team Building participative et créative.

Team Building Doublage de voix d’animaux : fous rire et délires garantis !

Une fois les équipes constituées, le texte du doublage est à concevoir par les participants, détournant de façon ludique et totalement décalée ces scènes de documentaires animaliers pour en faire des scènes de ménage, de rire ou d’aventure ! Tout est alors possible et envisageable !

Les équipes passent alors par une étape de brainstorming et une étape de réécriture des dialogues de leur extrait. Faites marcher votre imagination : valeurs de votre société, fierté d’appartenance, anecdotes de travail ou encore lancement de produit, tous les messages sont alors possibles !

Une fois l’étape de brainstorming et celle de réécriture finies, place à l’enregistrement des voix en conditions de studio ! Vos collaborateurs se regrouperont devant le micro comme de véritables professionnels. Alors, faites plaisir à vos collaborateurs en leur proposant un moment ludique propice au partage.

Cette activité simple qui sort de l’ordinaire permettra donc d’amener votre équipe dans un nouveau monde, celui des métiers du doublage. N’hésitez plus et optez pour le Team Building doublage de voix d’animaux qui est un excellent moyen de passer un moment original et plein d’humour !

Tout le monde est prêt ? Silence, on double !

Qu’allez-vous faire dire à ce petit singe et son grand sourire ?