RETROUVEREZ-VOUS L’AUTEUR DU MYSTÉRIEUX CARNET RETROUVÉ ?

 

 

Tout commence avec un simple journal retrouvé dans une rue. Aucun nom, aucune adresse ne se trouve dans le carnet. Votre seul moyen pour retrouver l’identité du propriétaire est de résoudre les énigmes de cette chasse au trésor dans le quartier du Marais ! Dans son carnet, l’auteur a laissé quelques indications et plus particulièrement son itinéraire.

A vous de le retracer et de découvrir qui se cache derrière ce mystérieux inconnu. Pour cela, vous aurez alors l’occasion de traverser tous les lieux incontournables du Marais : de la place des Vosges, en passant par l’appartement de Victor Hugo ou encore le Village de Saint Paul…

Dans chacun de ces lieux vous trouverez donc des indices et des objets pouvant vous aider dans votre quête. Rien ne sera laissé au hasard, à vous de faire preuve d’observation et de réflexion pour réussir cette chasse au trésor !

TEAM BUILDING CHASSE AU TRÉSOR DANS LE QUARTIER DU MARAIS : OUVREZ BIEN LES YEUX !

Répartis en équipe, vous vivrez alors une aventure hors du commun et vous aurez la joie de relever ensemble ce défi. Et que les meilleurs gagnent ! Vos collaborateurs repartiront ainsi conquis par cette chasse au trésor ! De même, le Team Building Chasse au trésor dans le quartier du Marais dure environ 2 heures et plongera vos collaborateurs dans une machine à remonter le temps.

De plus, cette chasse au trésor permettra à vos équipes de leur faire découvrir ou redécouvrir ce charmant quartier sous un angle culturel et original. Chacun a sa propre approche dans l’estimation et la résolution d’intrigues. Et ensemble, réunissant leurs différentes déductions, parviendront-ils à résoudre cette énigme ?

Alors n’hésitez plus et optez pour cette chasse au trésor originale qui séduira vos collaborateurs. Ainsi, permettez à vos collaborateurs de passer un moment ludique et convivial. Ce Team Building est l’occasion pour vos collaborateurs de relever un challenge commun !

 1er indice : l’itinéraire à suivre est dans le carnet, à vous de trouver les autres !