Le Steel Drum vous transporte dans les Caraïbes ! Déhanchez-vous sur des rythmes exotiques avec ce Team Building  

 

Encadrés par des professionnels du Steel Drum, durant ce Team Building les participants vont apprendre à jouer de linstrument, et développer les aptitudes requises pour jouer en groupe, sans attendre, et ils pourront ainsi donner leur premier concert de Calypso.

Deux équipes travaillent simultanément dans des salles indépendantes : l’une met en place l’accompagnement de percussions (et de pas de danse !), l’autre la partie mélodie et harmonie au Steel Drum, puis les deux se rejoignent  pour un final festif où prend toute sa valeur le travail complémentaire de chacune de ces équipes.

Le Team Building Steel Drum est une activité totalement adaptée aux stratégies de développement durable, puisque les instruments sont fabriqués avec des matériaux de recyclage.

Les participants développent un véritable sens de la synergie, et apprennent à fonctionner en équipe, chacun ayant son rôle particulier à jouer pour que l’ensemble soit harmonieux et rythmé.

À travers ce Team Building les participants seront tout d’abord conquis par le son cristallin et envoûtant de cet instrument qu’ils découvriront pour la plupart, puis agréablement surpris de leur capacité à tenir une réelle place de musicien au sein d’un orchestre, et enfin embarqués dans cette frénésie rythmique et mélodique que seul le Steel-Band peut nous faire vivre.
Outre l’ambiance exotique qui se dégage de ce Team Building, le résultat est très impressionnant et rares sont les collaborateurs qui ne sortiront pas transformés de cette expérience.

Ils découvriront qu’avec peu de moyens, un véritable travail d’équipe et un minimum de savoir-faire, ils peuvent produire les effets les plus colossaux et les résultats les plus saisissants.