Team building Régate

Laissez vous porter par le vent avec notre Team building régate. Naviguez à bord de grands bateaux long de plus de 10 mètres. Ces voiliers peuvent accueilir jusqu’à 10 naviguateurs.

Ce team building saura satisfaire tous les goûts. Il est certain que vous passerez un bon moment et un grain de compétition viendra s’ajouter à l’expérience. La cohésion, l’entente et la coopération seront de mise à bord.

La sécurité et l’intégrité de tous reste évidemment la priorité. Pour cela, un skipper professionnel se trouvera dans chacun des voiliers. Chaque participant portera un gilet de sauvetage. Des bateaux de sécurité se tiendront non loin des régates.

 

L’activité est découpée en plusieurs étapes:

  • briefing avant l’embarquement, l’équipe nautique explique le déroulé et les mesures de sécurité à respecter
  • embarquement et appareillage
  • temps d’adaptation pour les équipages qui se familiarisent avec le régate
  • regroupement de tous les voiliers afin que les intervenants puissent donner le top départ et que les équipes réalisent le parcours
  • fin de la course, debrief et si le temps le permet baignade
  • les équipages regagnent le port débarquement et debriefing avec les skippers

 

Au sein du régate il y en aura pour tous les goûts. De plus, il y a plusieurs rôles plus ou moins décisifs. Les plus motivés pourront jouer le rôle du numéro 1 qui s’occupe de toute la partie avant avec la voile d’avant. Il devra s’attendre à beaucoup bouger et à bien s’accrocher pour ne pas tomber. Il pourra toujours compter sur le numéro 2 pour l’assister. Pas de panique, d’autres rôles offrent plus de tranquilité. Le navigateur, par exemple, s’occupe d’indiquer la bonne direction à l’équipage. Le barreur tient la barre et donne des instructions.

En conclusion, n’hésitez pas à nous contacter afin de réserver pour ce team building régate et avoir l’occasion de naviguer avec des professionnels. Rendez-vous sur notre instagram pour voir les activités team building similaires que nous proposons. “cliquez ici”