Les femmes d’un côté, les hommes de l’autre !

Pendant que les hommes joueront les guerriers Maori, les femmes dépenseront leur énergie grâce aux mouvements de Zumba ! Après la réalisation de la chorégraphie, place au battle ! Face à face, les hommes et les femmes effectueront leur danse Haka ou Zumba lors d’un véritable duel.

D’un côté, les hommes : le principe est simple et consiste à inviter les participants à créer un véritable Haka. Les participants seront alors aidés par des danseurs et des musiciens. De plus, ils seront vêtus de la fameuse tenue des All Blacks et maquillés dans le style maori !

De l’autre côté, les femmes : elles prendront plaisir à apprendre des mouvements très marqués pour faire travailler toutes les parties du corps. Elles découvriront les rythmes entraînants de la Zumba qui sont basés sur des musiques salsa, merengue ou encore sur du reggaeton.

À la fin de chaque animation, le groupe de femmes et d’hommes prendront place et se retrouveront pour un duel chorégraphié afin de départager l’équipe gagnante. Mouvements énergiques et cris de guerres s’entremêleront pour un final éclatant qui clôturera l’activité en beauté.

Un Team Building qui a ses avantages…

Le Team Building Haka VS Zumba permettra à vos collaborateurs de relâcher la pression, de se défouler et surtout de s’amuser. Un très bon moyen pour optimiser l’harmonie entre vos collaborateurs dont la cohésion ne sera que renforcée. Ce sera le résultat d’un travail créatif d’équipe en totale harmonie et synergie.

Cette activité réveillera l’esprit de compétition de vos collaborateurs qui n’auront qu’une envie : gagner. Vos collaborateurs devront alors faire preuve de cohésion pour parvenir à leur objectif. Ils devront également faire preuve d’un véritable travail d’équipe qui sera l’unique facteur de leur performance. N’hésitez plus et optez pour le Team Building Haka VS Zumba !

Alors, qui sera le sexe fort ?