Vous avez 60 minutes pour sortir de là !

 

Team Tonic Services transporte les participants dans un environnement qui tranche avec leur quotidien lors d’un Escape Game. Le principe est simple : chaque équipe devra s’échapper d’une pièce dans un temps limité.

Les participants seront ainsi plongés dans la peau de véritables experts pour résoudre différentes énigmes et mystères dissimulés dans la pièce, avant qu’il ne soit trop tard.

Pendant l’heure, vos collaborateurs seront également suivis par un Game Master qui peut intervenir pour les aider à avancer s’ils sont bloqués dans l’enquête. Les équipes devront donc résoudre plusieurs énigmes en se fiant aux indices présents dans la pièce. La compétition deviendra ainsi le principal moteur de vos collaborateurs !

Team Building Escape Game Big Bang Bomb : le concept et les objectifs

 

  • Concept

Sur-mesure et portatif, l’Escape Game Big Bang Bomb vous met dans une situation de fin du monde. En effet, l’horloge est réglée sur l’année 3028. La Terre n’est plus sous la même forme. L’approche d’un cataclysme planétaire est imminent ! Votre mission sera donc de retrouver les indices dissimulés sur les lieux mais aussi de désamorcer la B.B.B à temps et sauver l’humanité de cette apocalypse !

  • Objectifs

L’Escape Game favorise l’émergence dans le groupe, le sentiment de cohésion et d’appartenance. Il permet également de développer et de mettre en valeur des compétences individuelles qui se complètent par la réalisation d’une mission commune. De plus, les profils et personnalités de chacun seront révélés lors de cette enquête : les leaders, les observateurs…

Cette activité a pour but de réunir vos collaborateurs et de les découvrir dans un autre environnement que le milieu professionnel.

Chacun a sa propre approche dans l’estimation et la résolution d’intrigues. Ensemble, réunissant leurs différentes déductions, arriveront-ils à résoudre cette enquête ?

Durée : 60 minutes

Participants : 20 personnes maximum

Soixante minutes de joie, de pur plaisir et de réflexion !