Prenez un aller simple pour Hawaï avec le Team Building Danse Hawaïenne !

La danse hawaïenne est une danse typique des îles hawaïennes. Le Hula, que l’on connaît s’appelle auana et il s’accompagne d’un instrument de musique ressemblant à une guitare, le ukulélé. Ce Team Building met en avant les danses traditionnelles qui peuvent se danser seul ou par groupe, et vous fait voyager vers une nouvelle culture.

Concept

Avec l’animation danse hawaïenne, tous les ingrédients sont réunis pour que vos équipe apprennent à se connaître et à mieux travailler ensemble, et tout cela, dans un cadre sympathique et convivial. De plus, vous aurez accès à tous les instruments nécessaires pour réaliser le Hula et ainsi créer une bonne ambiance. C’est l’occasion de s’engager dans une performance orchestrale et de découvrir vos talents cachés.

Description

Au cours de ce Team Building, les participants apprendront les bases des danses du Hula, puis enchaîneront vers l’apprentissage de quelques versés d’une danse Kahiko au rythme du Ipu Hele. Très rythmée, cette danse plaira aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Encadrés par une équipe de danseurs professionnels, les participants suivront les artistes étape par étape et vous verrez que le résultat vous surprendra !

Ce Team Building Danse Hawaïenne permettra à vos collaborateurs de passer un moment de détente, d’amusement et de convivialité, et ainsi développer une cohésion et un véritable esprit d’équipe afin d’obtenir une harmonie dans cette danse du peuple mythique et très rythmée.

Hawaï comme si vous y étiez, vous n’avez plus qu’à enfiler votre pagne !

Durée : 2h