Tous en ligne !

Le Team Building Line Dance permet d’apprendre facilement les pas d’une danse rythmée mais également de s’amuser sans grande difficulté.

Aussi, le Team Building Line Dance met en avant les danses en ligne qui peuvent se danser seul ou en groupe, tel que le Madison ou encore les danses country qui sont connues dans le monde entier. Vos collaborateurs auront donc le défi de danser sur des rythmes variés, en ligne et sans partenaire.

Après une phrase d’apprentissage, encadrés par une équipe de danseurs professionnels, les participants devront suivre les artistes en ligne de danses où s’intervertiront des rythmes et des styles différents. Lors de ce Team Building, les participants pourront se découvrir des talents cachés et développer la cohésion de groupe nécessaire à une synchronisation optimale lors de la prestation finale.

Les danseurs qui seront sur scène emmèneront l’ensemble des participants pour un final qui les transporteront dans un univers de western et des cowboys…

Amusement garanti avec le Team Building Line Dance

Le point fort de cette danse : son accessibilité. En effet, la line dance est accessible à tous quelque soit l’âge des participants. De plus, la Line Dance n’impose pas de chorégraphie difficile à retenir mais bien des pas simples à réaliser.

Vos collaborateurs prendront sans aucun doute plaisir à danser tous ensemble et en synchronisation. Ils seront réunis par le simple plaisir de danser ensemble et tout cela avec enthousiasme !

De plus, ce Team Building Line Dance est un excellent moyen pour décompresser. Il offre également un moment de détente, d’amusement et de convivialité pour vos équipes. Il s’agit d’un très bon moyen pour optimiser l’harmonie entre vos collaborateurs dont la cohésion ne sera que renforcée.

Alors n’hésitez plus et optez pour le Team Building Line Dance !

Laissez vous embarquer par des danses entraînantes !