Formations et Team building

Bonjour,

Team Tonic Services expert en team building et en cohésion d’équipes reste plus que jamais à vos côtés afin d’améliorer les performances de vos collaborateurs.

Nous le savons tous, il n’est actuellement pas possible de nous rassembler que ce soit pour des séminaires ou toute autre forme de team building délivrée de manière habituelle, chose que nous regrettons tous et je trouve ça fort dommageable car nous en avons tous besoin. Cependant nous avons toujours des solutions pour améliorer les performances des uns ou des autres.

Formations financées à 100% par l’état (FNE) si inscription avant le 31 mai*

  L’Etat a mis en œuvre des aides à la formation durant “la crise” et prend en charge 100 % des coûts pédagogiques, via un élargissement du FNE Formation.  

Formations e-learning avec mise en pratique, formations présentielles, coaching individuel ou d’équipes, programmes de formation sur mesure…

Profitez de ce moment exceptionnel pour transformer vos collaborateurs en véritables managers compétents et reconnus.

Voici modules possibles:

  • Gérer le changement
  • Etude de profil comportemental
  • Savoir piloter un projet
  • Animer
  • Leadership
  • Savoir motiver ses collaborateurs
  • Savoir recadrer…

Rien ne sera plus jamais comme avant…

Alors profitez-en !

Et pour ceux qui le souhaitent des teams buildings virtuels !

 

*L’Etat a mis en œuvre des aides à la formation durant “la crise” et prend en charge 100 % des coûts pédagogiques, via un élargissement du FNE Formation.
En dessous de 1 500 euros de coût moyen par salarié, il est recommandé aux DIRECCTE d’accorder systématiquement l’aide.
Les formations éligibles sont de toutes natures, y compris les formations qualifiantes et certifiantes, les actions du plan de développement des compétences, mais également les actions suivies dans le cadre du CPF (pour la partie non financée par le CPF).
La DIRECCTE est autorisée à titre exceptionnel à conventionner les entreprises qui ont eu recours à l’activité partielle y compris pour leurs salariés qui ne sont pas placés en activité partielle, à condition que la demande soit faite avant le 31 mai.
La formation qui a été prise en charge par le FNE-Formation peut continuer même si l’entreprise reprend une activité normale (et ce au-delà du 31 mai) et peut alors être suivie sur le temps de travail.
Les OPCO, qui accompagnent les entreprises dans cette période, deviennent les interlocuteurs en lieu et place des Direccte et organisent la subrogation pour vous éviter d’avoir à avancer les frais. Certains peuvent même débloquer des budgets exceptionnels pour aider les entreprises qui ne peuvent bénéficier du FNE-Formation. Nous pouvons vous aider à profiter de ces dispositifs et vous aider dans les démarches. Pour cela, il vous suffit de nous contacter : info@teamtonicservices.com