Tic, tac, tic, tac…le temps vous est compté ! Vivez une expérience inédite avec notre nouvel Escape Game en présentiel “Le Braquage de l’année” ! Visualisez des vidéos, effectuez des recherches, résolvez des énigmes et percez les mystères de la Banque centrale de Madrid pour réussir le braquage de l’année et vous libérer.

Vous serez réuni en équipe pour tenter un nouveau coup de maître ! En effet, celui qu’on appelle “El professor” a appris de source sûre que la Banque Centrale de Madrid a détourné des fonds monétaires importants pour son propre profit. Il décide alors de monter une nouvelle équipe pour dénicher les documents compromettants afin de les dévoiler au grand public et par la même occasion repartir avec 2,5 milliards en petites coupures ! Tout cela en 10 étapes et sans verser la moindre goutte de sang. Mais attention, comme vous le savez la mission ne sera pas chose facile, car derrière chaque issue envisagée se trouvera peut être d’autres embuches, pour vous en sortir indemnes et riches ! Vos équipes devront faire preuve d’ingéniosité, de cohésion et de persévérance pour relever ce challenge dans ce team building inédit !

Le déroulement :

Attention vous aurez 1h30 à 2h pour vous en sortir gagnants !
Répartis en équipes de 10 personnes, vous devrez résoudre des énigmes, visualiser des vidéos, effectuer des recherches, et surtout mettre en commun les indices trouvés par les membres de votre équipe, pour avancer dans le jeu ! Tout au long de la partie, les équipes sont encadrées par un animateur, qui vous guidera et  vous accompagnera dans la réussite de la mission. Nous pouvons également challenger vos équipes et organiser un petit débriefing général en fin de session au cours duquel nous présentons le podium des gagnants.

Conditions de réalisation : En intérieur comme en extérieur, prévoir 2m2 par participant
Durée : 1h30 à 2h30
Nombre de participants : Jusqu’à 400 personnes